Île d'Underwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Île d'Underwood

L'Île d'Underwood est une petite île découverte en 1860 par Marshall Underwood, au début petite île sans importance, en 2011 c'est l'une des plus grandes et plus belles îles du monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Ryan Sullivan, the big boss ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryan Sullivan

Ryan Sullivan

Proviseur Adjoint de L'Université

Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2011


Ryan Sullivan, the big boss ^^ Empty
MessageSujet: Ryan Sullivan, the big boss ^^ Ryan Sullivan, the big boss ^^ EmptyLun 1 Aoû - 20:01


Fiche par Twi-art
Carte D'Identité

• PRENOM (S) : Ryan
• NOM : Sullivan
• AGE : 27 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 29 Juin 1983 sur l'Île
• ORIGINE: Américaine
• ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel
• GROUPE : Personnel/Professeur de L'université

Caractère & Physique


10 Lignes en tout :
Caractère ? J'ai un caractère plutôt protecteur ayant une petite soeur c'est tout a fait normal et ceux qui ont une petite soeur comprennent. Je suis gentil et généreux, mais cependant je ne me laisse pas faire, j'aime quand les gens me respectent et que je respect les gens, pour moi ça va dans les deux sens sinon c'est pas la peine. Je peux être froid quand je n'aime pas ou je ne connais pas la personne, je me forge une carapace dont je laisse très peu de personne pénétré dans ma vie, mais une fois qu'on me connait on voit que je suis un vrai plaisantin. Je suis aussi quelqu'un qui ne supporte pas qu'on le critique, si on le critique il faut argumenter, je ne supportais pas critiquer sans argumenter. Je peux être aussi dur en affaire tout comme je peux être un ange, c'est a vous de tomber au bon moment et si je vous apprécie, alors vous pouvez tout me demander. J'aime aussi que tout soit dans les règles. Je peux être aussi dragueur et manipulateur pour arriver a mes fins donc faite bien attention a vous.

Mon physique, vous pouvez le constaté par vous-même, je suis un homme, certes un peu plus âgé que la plupart, enfin je n'ai que 27 ans, ensuite j'ai les cheveux brun et les yeux bleus, oui je sais j'ai la chance, ensuite vous pouvez voir que je ne suis peut-être pas musclé, mais je suis très sportif, je prends soin de mon corps, vu qu'aucun poils ne pousse sur tout mon corps, oui, tout mon corps. Ensuite je mesure un mètre quatre-vingt cinq pour un petit soixante-dix kilo, parlons de ce que j'aime chez moi, ce sont mes dents bien blanche et mon sourire un peu charmeur je dois bien l'avouer.

Histoire



10 lignes
Je suis né il y a de cela 27 ans, ça fait un bout de chemin, la moins de la fin de la jeunesse, en tout cas, toute ma vie n'a pas été super tendre, mes parents quand ils se sont mis ensemble n'étaient pas vraiment riche, ils ont quitté Les States pour venir ici, au début juste pour les vacances est au final ils sont restés, ils ont enchaînés plusieurs petit boulot, jusqu'au jour ou ils ont faillit se retrouvés à la rue, ma mère ayant une licence de droit et heureusement reconnu dans l'île à décider de tenter le tout pour le tout, elle en a parlé a mon père et donc, ils ont hypothéquer notre maison pour ensuite avoir un avenir, au début, c'était dur, mais elle a réussi à percer dans son métier, elle est devenue l'une des plus grandes avocates de l'îles et souvent elle a des demande de fusion par toute la planète ce qui était bien-sûr une excellente chose, mais elle fait bien comprendre qu'elle ne quitterait pas son fief, bien-sûr avec toutes les fusions, elle gagne pas mal d'argent en plus. Etant maintenant une des familles les plus fortunés de l'Île ils ont aussi fait d'autre investissement, ils ont acheter des immeubles, pour faire des appartements qui leur rapportent énormement, ensuite mon père a eu le projet fou de devenir actionnaire principale de l'université. Tout ça, bien avant ma naissance. C'est le jour de ma naissance que mon père a tout repris en main, il est devenu le gérant de la société de ma mère, tout en restant bien-sûr branché avec elle pour lui dire tout ce qu'il se passe. Une fois que j'ai eu mes 5 ans, ils ont payés une nounou qu'ils reprennent leur boulot tranquillement. C'est cinq plus tard, quand j'atteins donc mes dix ans, ma mère tombe enceinte, mais cette fois-ci d'une petite fille, j'étais assez grand pour m'occuper d'elle bien-sûr mes parents veillez à ce que je fasse tout bien.
Deux ans plus tard, j'ai ma relation sexuel avec un homme, mais mes parents étant rentrés plus tôt, ils m'ont vu avec un homme au début ça les a choqués, mais ils m'ont acceptés, ensuite j'ai expliqué quand ma soeur était plus grande que j'étais homo et elle m'avait pris dans mes bras. C'est alors que j'ai eu mon diplôme et que j'ai galérer a trouver un boulot, ma mère avait voulu que je sois son assistant et je l'ai fais 1 ans, ensuite mon père m'a dit que pour l'université, ils recherchaient un proviseur adjoint, j'avais de la connaissance et j'ai postulé, mais c'est avec du piston que j'ai pu accéder a se rôle.



You


• Prénom/Pseudo : Jay
• Age : 22 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Je suis le Fondateur
• Comment le trouve tu ? bof
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Non
• Ton perso est -il un Scénario ou inventé ? Inventé
• Ta Célébrité : Matthew Bomer
• Code: Ok By Ryan
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ile-d-underwood.forumgratuit.org

Ryan Sullivan, the big boss ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Île d'Underwood :: Everything Begins Here :: Présentation :: Fiche Acceptée-