Île d'Underwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Île d'Underwood

L'Île d'Underwood est une petite île découverte en 1860 par Marshall Underwood, au début petite île sans importance, en 2011 c'est l'une des plus grandes et plus belles îles du monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Travaille, travaille toujours le travaille !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryan Sullivan

Ryan Sullivan

Proviseur Adjoint de L'Université

Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2011


Travaille, travaille toujours le travaille !!! Empty
MessageSujet: Travaille, travaille toujours le travaille !!! Travaille, travaille toujours le travaille !!! EmptyMer 3 Aoû - 11:13

    Une journée encore de dingue, voilà je suis dans mon bureau, vu que le Directeur était malade, c'était a moi de remplir les formulaires, alors que je regarde les décision qui avaient été prises par les Actionnaires Principaux, je me devais d'en tenir compte et si pour moi c'était ok, alors tout devait être refait, je vois qu'ils ont comme projets, ouvrir une salle informatique avec quelques ordinateurs derniers à la mode, mais pour le nombre d'élèves ce n'était pas possible, je lis totalement, ensuite je vais sur mon ordinateur et je fais un résumé, en expliquant qu'une dizaine d'ordinateur, ne suffirait pas, ensuite j'appelle la secrétaire et je lui dis de me mettre ne ligne avec la Maire de l'Île, Madame Urderwood, puis je continue d'écrire, quand mon téléphone sonne, je réponds et c'était la secrétaire qui me disait que Madame Le Maire avait pris mon appel, alors je lui parle, je lui explique le projet des actionnaires, je lui indiquais aussi que le peu d'ordinateur ne suffirait pas et je lui propose d'en acheter plus d'une centaines d'autre et qu'une fois que tout fonctionnerait correctement l'université lui rembourserais dans l'intégralité et dans des délais respectable et elle me dit que pour le moment elle devait y réfléchir, je lui présente mes salutations et en lui disant bonne journée et je raccroche et je m'assois sur mon fauteuil, je devais recevoir certains membres des actionnaires principaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ile-d-underwood.forumgratuit.org

Travaille, travaille toujours le travaille !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Île d'Underwood :: L'Île D'Underwood :: L'Université D'Underwoodville :: Bureau Du Directeur Adjoint-