Île d'Underwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Île d'Underwood

L'Île d'Underwood est une petite île découverte en 1860 par Marshall Underwood, au début petite île sans importance, en 2011 c'est l'une des plus grandes et plus belles îles du monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle Arrivante >> Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heaven S. Parker

Heaven S. Parker

Mysterious Girl

Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2011


Nouvelle Arrivante >> Heaven Empty
MessageSujet: Nouvelle Arrivante >> Heaven Nouvelle Arrivante >> Heaven EmptyJeu 4 Aoû - 21:46


Fiche par Twi-art
Carte D'Identité

• PRENOM (S) : Heaven Sixtine
• NOM : Parker
• AGE : 22 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 22 juillet 1989 au Portugal
• ORIGINE: Portugaise
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuels
• GROUPE : Habitants

Caractère & Physique


Depuis son plus jeune âge Heaven a un caractère bien déterminer. Elle est généreuse et aime beaucoup faire plaisir a ses amis, familles en gros ces proches. Elle leurs offre souvent des cadeaux sans qu'il y est un évènement particulier. Puis quand elle leurs offrent des cadeaux elle adore car ça leur fait plaisir et sa la fait sourire. A tient une autre qualité que miss Parker possède, elle est souriante, elle adore sourire, et passe la plupart de son temps avec le sourire au lèvre, c'est simple quand elle ne va pas bien ce n'est pas bien compliqué de le savoir, c'est qu'elle ne sourit pas ou peu ou alors elle donne un sourire forcée. Mais Heaven est très superficiel, c'est a dire que par exemple elle est gentille mais ne va pas forcément au fond des choses, que c'est futiles en gros. Par contre l'inverse de généreuse elle est égoïste, ce qui est étonnant hein? Et ben pourtant c'est ce qu'elle est, elle veut faire plaisir a ses amis mais seulement quand elle en envie, par exemple elle va acheter un paquet de bonbons, elle ne va pas forcément le partager avec ces amis, elle voudra le garder pour elle seule. Enfin son dernier train de caractère c'est que c'est une vraie peste, elle adore casser les adolescents qu'elle déteste.

Ensuite passons a son physique, comme vous pouvez le voir, Heaven doit briser le coeur des malheureux prétendants qui en veulent plus avec elle. Elle a des traits du visage bien déterminer, elle a les cheveux bruns qui tirent presque au noir, qui c'est si sa se trouve elle fait des coloration, mais sa personne ne le sais. Ses yeux ont une formes d'amande et une couleur bruns, ils sont en harmonie avec ses cheveux. Elle a une sourire d'ange, enfin c'est ce qu'elle montre.

Histoire



Je suis née le vingt deux juillet mille neuf cent quatre vingt neuf au Portugal, mon pays natal, qui me manque plus de jours en jours. Je ne connais pas mes parents. Ma mère a accouché sous X. Je ne connais pas mon histoire, comme ca c'est passée lors de ma naissance, je ne sais pas comment mon enfance c'est déroulée. Je n'ai pas de photos de souvenirs. Tout ce que je sais c'est que j'ai vécu dans un orphelinat pendant dix huit ans, aucuns parents n'a voulu de moi, mais sa je ne sais pas pourquoi. Je me suis toujours posée cette questions. Pourquoi une mère et un père ne voulait jamais de moi? Quand j'était petite je me disais a chaque fois que c'était parce que je devais être trop timide, ou alors parce que je n'était pas assez jolie pour eux.

Depuis que j'ai quitté l'orphelinat, j'ai changé, je ne suis plus timide, et je suis jolie d'après ce que les garçons disent de moi. Depuis ce jours la j'ai pris confiance en moi, chose que je ne connaissait pas durant mon existence à l'orphelinat. Depuis cela je me vit ma petite tranquille. Mais j'ai décider de changer depuis un petit bout de temps. C'est pour cela que j'ai découvert une petite île, enfin petite c'est une façon de parler. Au départ j'avais prit une semaine de vacance pour décompresser un peu. Puis une fois arriver sur l'île, j'ai eu le coup de foudre pour cette endroit plus que paradisiaque. Tellement que j'ai eu le coup de foudre, j'ai tout quitter au Portugal pour venir habiter ici. Cela fait maintenant un mois exactement que je vis ici, et je ne connais personnes. Mais je pense que c'est normal.

Je sais que je ne vous ai rien sur ma vie et tout ce qui était avant, mais je suis mystérieuse et ne dévoile rien sur ma vie d'avant, cela à vraiment été douloureux pour moi étant plus jeune.



You


• Prénom/Pseudo : Chloé
• Age : 19 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Sur Oxford Street par Jay Smile
• Comment le trouve tu ? bien Smile
• Doubles comptes ? Non
• Ton perso est -il un Scénario ou inventé ? Inventé
• Ta Célébrité : Emma Watson
• Code: Ok By Ryan


Dernière édition par Heaven S. Parker le Jeu 4 Aoû - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan

Ryan Sullivan

Proviseur Adjoint de L'Université

Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2011


Nouvelle Arrivante >> Heaven Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante >> Heaven Nouvelle Arrivante >> Heaven EmptyJeu 4 Aoû - 21:51

Bienvenue a toi,
Merci de ton inscription,
Si tu as des questions n'hésitent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ile-d-underwood.forumgratuit.org
Heaven S. Parker

Heaven S. Parker

Mysterious Girl

Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2011


Nouvelle Arrivante >> Heaven Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante >> Heaven Nouvelle Arrivante >> Heaven EmptyJeu 4 Aoû - 21:52

Merci Very Happy
Je fais ma fiche de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan

Ryan Sullivan

Proviseur Adjoint de L'Université

Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2011


Nouvelle Arrivante >> Heaven Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante >> Heaven Nouvelle Arrivante >> Heaven EmptyJeu 4 Aoû - 22:00

D'accord, alosr j'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ile-d-underwood.forumgratuit.org
Heaven S. Parker

Heaven S. Parker

Mysterious Girl

Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2011


Nouvelle Arrivante >> Heaven Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante >> Heaven Nouvelle Arrivante >> Heaven EmptyJeu 4 Aoû - 22:18

Et voila Smile
J'espère que j'ai bien compris pour le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan

Ryan Sullivan

Proviseur Adjoint de L'Université

Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2011


Nouvelle Arrivante >> Heaven Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante >> Heaven Nouvelle Arrivante >> Heaven EmptyVen 5 Aoû - 8:49

Le code est correcte Wink
Alors tu es Validée
Alors n'hésite pas à aller sur les différent lien
Bottin Des Célébrités
Demande de Communication
Demande de Travaille
Le Design
Le Contexte
Les deux derneirs liens c'est pour nous donné ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ile-d-underwood.forumgratuit.org
Heaven S. Parker

Heaven S. Parker

Mysterious Girl

Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2011


Nouvelle Arrivante >> Heaven Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante >> Heaven Nouvelle Arrivante >> Heaven EmptyVen 5 Aoû - 10:20

D'accord Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan

Ryan Sullivan

Proviseur Adjoint de L'Université

Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2011


Nouvelle Arrivante >> Heaven Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante >> Heaven Nouvelle Arrivante >> Heaven EmptyVen 5 Aoû - 16:13

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ile-d-underwood.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




Nouvelle Arrivante >> Heaven Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante >> Heaven Nouvelle Arrivante >> Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Arrivante >> Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Île d'Underwood :: Everything Begins Here :: Présentation :: Fiche Acceptée-